Lettre aux lectrices et aux lecteurs
Chère lectrice,
Cher lecteur,
Il se peut que vous n’ayez jamais entendu parler de ce Dieu-Amour qui aime sans détour et sans exception !
Je désire vous encourager à ne pas regarder à gauche ni à droite, afin de vous focaliser sur ce que Dieu dit qu’il EST dans Sa Parole la Bible…
Je vous encourage également à placer votre confiance dans ce Dieu qui s’est fait homme en Jésus-Christ afin de vous offrir un salut éternel… C’est peut-être pour vous comme « un saut dans le vide »… Mais je vous assure que ce vide est rempli de l’Amour de Dieu. Ses bras sont tendus vers vous, sans aucun reproche ! Ce sera le plus grand et le plus beau saut de votre vie.
Vivre dans le cadre de Dieu et de Sa Parole, c’est vivre des projets spécifiques, gratifiants et paisibles, malgré les difficultés !
Il se peut que vous vous disiez : « J’ai ma religion et mes bonnes actions ». Mais sachez que tout cela ne suffira pas pour vous sauver, car cela n’efface pas ce qui a attristé Dieu dans votre vie. Seul Jésus-Christ peut vous justifier !
Je prie que vous puissiez par Sa grâce lui dire oui, au-delà de vos doutes et de vos hésitations. Oui, le souhait de mon cœur en tant « qu’ambassadrice » de Christ, est que vous découvriez le véritable seul Dieu… Et que vous soyez réconciliés avec Lui, au travers de son Fils Jésus-Christ ! Que son Salut et Sa vie en abondance décrits dans Sa Parole, soit votre partage ici et pour la vie éternelle.
J’aurais encore tant de choses à vous partager afin que votre cœur s’attache à celui du Seigneur. Mais je laisse la Parole au Saint-Esprit, qui désire aussi vous parler personnellement , au son de sa douce voix…
Très important
Si après avoir lu ce livre, votre désir est de vouloir recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur et Seigneur personnel, vous pouvez lui adresser cette prière :
Ô Dieu !
J’ai entendu parler de toi et de ta Parole qui est la vérité.
Je désire moi aussi être au bénéfice de l’œuvre accomplie à la croix de Golgotha par Jésus et vivre Sa Résurrection, par la puissance du Saint-Esprit ! C’est pourquoi, j’ouvre mon cœur à Jésus maintenant, afin de le recevoir comme Sauveur personnel. Je confesse de ma bouche, que désormais aussi, c’est lui qui est le Seigneur de ma vie.
A partir de cet instant, je suis Né(e ) de Nouveau par le Saint-Esprit. Ma vie ancienne est passée. Désormais, j’entre dans une nouvelle vie…
Dieu est maintenant mon Père, et je suis son Fils (sa Fille). Alléluia !
Date et signature

